La soirée

Informations pratiques

Célébrez votre dernière nuit à l'EPFL !

Attention : l’accès à la soirée se fait uniquement sur présentation d’un certificat covid valable consignant une vaccination complète, une infection guérie confirmée par test datant de moins de 180 jours ou un test PCR/antigénique négatif.
En savoir plus.
Nous n’offrons pas la possibilité de vous faire tester sur place. Ne venez pas si vous présentez des symptômes.

Le jour de la Magistrale (samedi 2 octobre 2021), la célébration continue avec la Nuit de la Magistrale au Swisstech Convention Center. Celle-ci se déroule en deux parties.

Nous vous invitons tout d’abord à votre arrivée, dès 19 heures, à partager une coupe de champagne dans une ambiance musicale et chaleureuse, jusqu’à 20 heures. Suite à cet accueil, nous serons très heureux de vous recevoir autour d’un repas gastronomique à entrée, plat et dessert, ponctué d’un spectacle d’improvisation et d’un show humoristique. Vous pouvez retrouver le menu en cliquant ici.

Une fois cette étape culinaires achevée, vous pourrez rejoindre le Garden pour le début de la soirée dansante. Les portes de la soirée s’ouvriront à tous les autres participant.e.s dès 22h et la fête battra son plein jusqu’à 3 heures, quand cette soirée mémorable fermera ses portes.

Attention : plus aucun ticket n'est disponible en ligne. Une vente sera effectuée le soir même à partir de 22h au STCC.
Diner + Soirée Soirée

Apéritif

Diner Gourmet

+ Soirée

2 scènes

Bar

Accès au Lounge

SOLD OUT

SOLD OUT
Réservez votre place

(Nous sommes sold-out)


Découvrez les playlists de la soirée !

Le plan de la soirée

Les objets interdits