Le Comité

credits: @adrienbtr.photo

Presidente
Payoux Claire

Trésorier
Madelénat Paul
Présidence

Vice présidente
Logistique & Opérations
Dessons Julia

Vice Président
Animation & Communication
Mayoraz Jérémy
Tonneau Matthieu
Transport


Décoration
Medaric Zoé
Bittan Andy
Restauration


Sécurité
Gaillard Quentin
Logistics
Perez Amélie
Opération


Équipement – Site
Sachot Jules
Schneider Guillaume
Technique


Bar
Bianchi Elisa
Chigard Aude
Repas


Webmaster
Achard Timo
Animation
Hiesse Eliott
Programmation


Graphiste
Font Louise
Glück Théa
Programmation


Community
Manageuse
Clermont-Tonnerre Elvire

Sponsoring
Lagutova Alexandra
Sponsoring

Sponsoring
Lecoeur Baptiste
Histoire

La Nuit de la Magistrale, NDLM, est une version remaniée de l’événement « le Bal des diplômés de l’EPFL ». Cet événement s’est déroulé jusqu’en 2019 dans des palaces lausannois (Lausanne Palace, Beau-Rivage Palace, Royal Savoy…).
Au début des années 2010, les prix d’entrée à cet événement étaient très élevés, de quoi priver une majorité de diplômés d’une soirée mémorable et plus que méritée. Par la suite, les prix ont été réduits, mais le manque de fonds et l’absence d’une équipe dédiée ont fait que l’événement n’a pas réussi à attirer davantage de diplômés et a perdu son élan.
La Nuit de la Magistrale a été créée pour renouveler ce bal de fin d’études qui est désormais un événement ouvert à tous.
En 2021, la première édition fut un succès. Après un repas gastronomique, les jeunes diplômés et leurs proches ont pu se joindre à cette soirée festive, forte de sa mixité intergénérationnelle. Notre objectif est désormais de la rendre encore plus attractive et raffinée. Nous souhaitons qu’elle devienne un rendez-vous incontournable à l’EPFL.